Les concepts de personnalisation de exposé sur la relation et de proximité en marketing relationnel




1 ere année master en marketing bancaire
Exposé sur Les concepts de personnalisation de la relation et de proximité en marketing relationnel

Plan du travail:
Introduction.
1- La crédibilité
-le concept
2- la personnalisation
1. Qu’est-ce que la personnalisation dans le marketing ?
2.Personnalisation client : une définition
- Les avantages de la personnalisation client
3- la proximité
1-Comment étendre les services financiers et améliorer la proximité de la banque avec la population tout en maîtrisant les coûts de gestion ?»
-les services de la plateforme «banque multicanale».
2- La proximité des contacts : une condition nécessaire
Conclusion.
Bibliographie .

Introduction:
Le marketing relationnel fait l’objet de nombreuses recherches tant dans le domaine du B. to B. que du B. to C. (Dwyer, Schurr et Oh, 1987; Morgan et Hunt, 1994 ; Srinivasan et Moorman,2005 ; Palmatier et alii, 2007). ....... lire la suite